EUR-JPY: une véritable évasion! Signal à long terme

EUR-JPY: une véritable évasion!

Signal Longterm - L'indécis Action de prix se sont terminés vendredi dernier avec le recul important des obligations d’États du monde entier. La fuite vers la sécurité se traduit par des rendements obligataires sans précédent, ainsi que par la vigueur de l'or, du JPY et du CHF par la baisse de l'EUR-CHF.

EUR-JPY a dépassé sa fourchette récente de 122-124.44. Veuillez trouver ci-joint le graphique journalier. Après plusieurs fausses évasions au cours des dernières semaines, c’est une véritable évasion qui verra la paire s’échanger beaucoup plus bas au final, bien qu’une nouvelle hausse vers 122 soit encore possible. 

Maintenant: 119.52

Prochain arrêt: tous les jours proche sous 120. 

Victory FX est le propriétaire et le développeur de la théorie et de l'algorithme Orbits. Il est spécialisé dans l'identification de véritables (parmi les fausses) évolutions qui déclenchent dès le début des cycles de prix importants avec une probabilité exceptionnelle de 90% environ 10 à 14 fois par an. Univers de trading comprend: les devises du G10, les obligations en or, en argent, en pétrole et en dollars américains. R & D: 7 ans.

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano nl_NLNederlands fr_FRFrançais
Blockchain & Bitcoin Conferenc

trade

EUR-JPY: Real breakout! Signal Longterm

Written by Forex signals

EUR-JPY: Real breakout!

Signal Longterm - The indecisive price action of late came to end last Friday with the steep decline in governments bonds around the globe triggering major moves. Flight to safety can be seen in record low bonds' yields, together with strong gold, JPY and CHF through falling EUR-CHF.

EUR-JPY has broke out of its recent range of 122-124.44. Please find attached the daily chart. After several false breakouts in recent weeks, this is a genuine breakout that shall see the pair trading much lower eventually, although another climb towards 122 is still possible. 

Now: 119.52

Next stop: Daily close sub 120. 

Victory FX is the owner and developer of the Orbits theory and algorithm. It specializes in identifying genuine (from false) breakouts which trigger major price cycles from their very beginning with exceptional probability of 90%  about 10-14 times in a year. Trading universe includes: G10 currencies, gold, silver, oil and US bonds. R&d: 7 years.

Leave a Comment