Suggestions à long terme

Suggestions à long terme "signaux"

Conformément à la décision du Royaume-Uni de "laisser" au référendum sur le Brexit du 23 juin, nos économistes ont sensiblement décliné leurs attentes vis-à-vis des économies britannique et européenne par rapport au reste du monde. Dans le même contexte, nous apportons des modifications importantes à notre ensemble de prévisions de change.

Après avoir eu tort sur le résultat du référendum, nous sommes abaissement nos 3 millions de GBPUSD prévisions à 1,22 à partir des niveaux 1,58 précédemment. Cela correspond aux résultats de "congés" que nous attendions lorsque nous avions prévu cette possibilité en janvier. Néanmoins, notre portefeuille commercial a progressé au cours de la semaine, en raison de notre couverture à découvert à court terme en GBP établie quand elle était encore bon marché.

Nous abaissons notre prévision de 3 millions d’EURUSD de 1,07 à 1,05 auparavant. Notre précédente prévision avait anticipé un bond généralisé des devises européennes, qui incluaient toutes, dans une certaine mesure, la prime de risque de contagion du Brexit. Maintenant que le mauvais résultat est réalisé, nous pensons que le marché cherchera systématiquement à vendre des reprises de l'EURUSD.

Nous ne sommes pas opposés au risque, nous le considérons comme un problème essentiellement européen. À ce titre, nous ajoutons les recommandations commerciales suivantes à notre portefeuille.

1. Nous recommandons d’acheter un spread de vente EURBRL du 30 août 2016, frappe à 3,7300 et 3,5600 pour net 2.1% de la valeur faciale (référence du spot: 3.6540). Le gain net maximum est d’environ 2,7% si la place est égale ou inférieure à notre grève inférieure à l’expiration. La perte maximale est limitée à la prime nette payée.

2. Nous recommandons l'achat d'un spread de vente EURRUB expiré le 29 août 2016 et frappant à 72,30 et à 68,80 pour 2,2% net de la valeur faciale (référence du spot: 70,98). Le gain net maximum est de 2,8% si les places sont égales ou inférieures à notre grève inférieure à l'expiration. La perte maximale est limitée à la prime nette payée.

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano nl_NLNederlands fr_FRFrançais

trade

Long term suggestions “signals”

Written by Forex signals

Long term suggestions "signals"

As a function of the UK's "Leave" decision at the June 23 Brexit referendum, our economists have materially downgraded their expectations for the UK and European economies vis-à-vis the rest of the world. In the same context, we are making material revisions to our FX forecast set.

Having been wrong about the outcome of the referendum, we are lowering our 3m GBPUSD forecast to 1.22 from levels 1.58 previously. This is consistent with the "leave" outcomes we expected when we previewed the possibility back in January. Nonetheless our trade portfolio gained on the week, given our long held short GBP hedge established when still cheap.

We are lowering our 3m EURUSD forecast to 1.05 from 1.17 previously. Our former forecast had anticipated a general jump in European currencies which were all pricing in some degree of Brexit contagion risk premium. Now the bad outcome is realised, we suspect the market will be consistently looking to sell EURUSD rallies.

We are not risk averse across the board – we see this as mostly a European problem. As such we add the following trade recommendations to our portfolio.

1.     We recommend buying a 30 Aug 2016 EURBRL put spread, strikes at 3.7300 and 3.5600 for net 2.1% of face value (spot ref: 3.6540).  The maximum net gain is around 2.7% if spot finishes at or below our lower strike at expiry. The maximum loss is limited to the net premium paid.

2.     We recommend buying a 29 Aug 2016 expiry EURRUB put spread, strikes at 72.30 and 68.80, for net 2.2% of face value (spot ref: 70.98). The maximum net gain is 2.8% if spot finishes at or below our lower strike at expiry. The maximum loss is limited to the net premium paid.

Leave a Comment