Réseau de négoce social Ayondo

Réseau de négoce social Ayondo

Réseau de négoce social Ayondo a été lancé en Allemagne en 2009,

Ayondo est actuellement l'un des pays européens à croissance rapide commerce social réseaux, bien que leur clientèle semble se développer également en dehors de l'Europe. Leur objectif est de mettre en relation les investisseurs qui souhaitent profiter du succès d'autres traders avec (ce qu'ils appellent) leurs "Top Traders" via une interface et une plate-forme de négociation faciles à utiliser.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4YeaJZs8bjw

 

Conditions de négociation d'Ayondo Social Trading Network

Les spreads de courtiers proposés sur les marchés d'ayondo sont parmi les meilleurs que vous verrez parmi les courtiers, alors le spread que vous facturez lorsque vous suivez et copiez les autres traders est très acceptable.

Les clients du Royaume-Uni et d'Irlande peuvent également s'inscrire pour un compte de paris ayondo spread (quelque chose de populaire dans ces pays à des fins fiscales).

En outre, ayondo a également annoncé le 1er décembre 2015 sa police d’assurance gratuite protège les dépôts des clients sur des comptes personnels jusqu'à 500 000 £. 

cela dépasse l'assurance que vous trouverez dans à peu près n'importe quel autre endroit et va bien au-delà de la protection actuelle du système de compensation des services financiers (FSCS) de 75 000 £.

Suivez les meilleurs commerçants | Réseau de négoce social Ayondo

copier d'autres commerçants avec succès. Actuellement (dernière mise à jour: mai 2016), le nombre total de commerçants que vous pouvez suivre est légèrement inférieur à 1 900, dont une centaine ayant plus de 10 suiveurs en direct. Certains de ces Top Traders sont toutefois des traders assez expérimentés avec déjà plus de deux ans d’histoire de trading sur Ayondo.

étant donné que vous, en tant qu'investisseur, ne suivrez probablement pas 1500 traders, cela n'a pas d'importance, mieux vaut trouver ces quelques bons plutôt que de nombreux autres nda. ici le paradoxe du choix ne s'applique pas.

Les commerçants sur Ayondo peut échanger sur une grande variété d’instruments CFD. Ceux-ci comprennent plus de 30 paires de devises forex (pas encore de crypto-monnaies, donc pas Bitcoin et autres), les principaux indices américains, européens et asiatiques, les taux d’intérêt / obligations, les métaux précieux et un choix solide d’actions individuelles (par exemple, McDonald's, Coca-Cola, etc).

Pour commencer, il est très facile de choisir l’un des points de vente et il ya juste assez d’activité pour rester intéressé.

Au total, 14 paramètres détermineront pour vous ce que seront vos principaux traders et ceux que vous devriez suivre. en ajustant ces paramètres en fonction de votre style de négociation ou de vos exigences en matière d'investissement, vous accédez à votre liste d'or

 

Avec ayondo, vous pouvez suivre et copier un maximum de 5 traders de votre portefeuille. Si vous avez 5 traders sélectionnés dans votre portefeuille ayondo, vous suivrez par défaut chaque trader avec 1/5 de votre capital et leurs transactions sont copiées proportionnellement en fonction de ce montant. Cependant, pour chaque opérateur, vous pouvez également sélectionner l'option 'order sixe' (0,5x, 1x, 2x, 3x,…, 10x) qui vous permet de diminuer / augmenter l'effet de levier et les risques que vous prenez lors de la copie d'un opérateur.

Une fois que vous avez commencé à copier un opérateur sur votre compte, vous pouvez facilement suivre vos progrès depuis l'interface ayondo. Vous pouvez afficher votre excédent de profit, examiner toutes les positions ouvertes actuelles et (si vous le souhaitez) fermer des positions manuellement à partir de la même interface.

 

Alors, comment est-ce social?

bien pas très, il n'y a pas vraiment communauté commerciale ici, et plus de commerce de copie pure

En ce qui concerne les fonctionnalités d’interaction «sociale», il n’existe actuellement aucune possibilité d’interaction avec les principaux opérateurs ou les autres investisseurs (par exemple, aucun commentaire sur les pages de profil). L’aide en ligne de base et les FAQ sont utiles, tandis que l’assistance téléphonique et par courrier électronique que nous avons reçue était réactive et informée.

Il y a des webinaires occasionnels et tous les clients ont également un accès gratuit à Sentiment-Trader analyse de marché en temps réel.

 

Résumé des commentaires:

En résumé, bien qu’il existe certaines fonctionnalités supplémentaires qu’ayondo peut ajouter à leur commerce social plate-forme, leur interface est globalement assez intuitive et facile à utiliser. Le nombre de grands négociants n’est pas énorme, mais il est en augmentation constante et vous pouvez en suivre de très bons. Nous pensons que le modèle de commission ayondo devrait au fil du temps permettre aux grands traders d’atteindre le sommet et de maintenir leur style de négociation dans des niveaux de risque acceptables. Le fait que les investisseurs puissent essayer avec un démo compte d'abord et commencer avec un très petit investissement devrait également aider à minimiser leur risque global.

ayondo review Avantages:

  • Faible coût d'entrée d'investissement (à partir de 100 $, Euro ou £)
  • Inscription facile avec la solution de courtier intégrée (marchés ayondo)
  • Faible glissement
  • Top Trader's commission est basé sur leur performance ET sur leur approche de gestion des risques
  • Quelques commerçants à suivre de bonne qualité et à faible risque
  • Large gamme d'instruments pouvant être échangés
  • Compte de démonstration entièrement fonctionnel disponible pour essayer
  • Dépôts de clients protégés jusqu'à 500 000 £
  • Gestion automatisée des risques (proportionnelle au commerçant)

 

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano nl_NLNederlands fr_FRFrançais

Ayondo Social Trading Network

Ayondo Social Trading Network

Ayondo Social Trading Network was Launched in Germany in 2009,

Ayondo is currently one of Europe’s fasted growing social trading networks, though their client base seems to expand outside Europe as well. Their aim is to connect investors who want to benefit from the success of other traders with (what they call) their “Top Traders” via an easy to use interface and trading platform.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4YeaJZs8bjw

 

Ayondo Social Trading Network Trading Conditions

The broker spreads offered on ayondo markets are some of the best you’ll see among the brokers so the spread you’ll get charged when you follow and copy other traders is very acceptable

UK and Ireland customers can also sign up for an ayondo spread betting account (something popular in these countries for tax purposes).

In addition, on December 1st 2015 ayondo also announced their free insurance policy which protects client deposits in personal accounts for up to £500,000. 

this exceeds the insurance you will find in pretty much any other place and goes well beyond the existing Financial Services Compensation Scheme (FSCS) protection of £75,000.

Follow Top Traders | Ayondo Social Trading Network

copy other successful traders. Currently (last updated May 2016) the total choice of traders you can follow is just under 1,900 with about 100 of those having more than 10 live followers . Some of those Top Traders are however fairly seasoned traders with already over a couple  years trading history on Ayondo.

since you as an investor most likely will not be following 1500 traders this does not matter that much ,  better is to find those few good ones instead of many lesser nes. here the paradox of choice does not apply.

Traders on Ayondo can trade on a wide variety of CFD instruments. These include over 30 forex currency pairs ( as yet no cryptocurrencies so not Bitcoin and others) , the major US, European and Asian indices, interest/bond rates, precious metals and a solid choice of individual shares (e.g.  McDonald’s, Coca-Cola, etc).

to start is very easy which ofcourse one of the sales points and there is just enough activity there to keep you interested.

there are in total 14 parameters that will decide for you what your top traders would be and which you should follow. by adjusting these parameters to match your trading style or investment requirements you get to your golden list

 

With ayondo you can follow and copy up to a maximum of 5 traders in your portfolio. If you would have 5 traders selected in your ayondo portfolio, by default you would follow each trader with 1/5 of your capital, and their trades are proportionally copied based on that amount. However for each trader you can also select the ‘order sixe’ (0.5x, 1x, 2x, 3x, … , 10x) which allows you to decrease/increase the leverage and risk you take when copying a trader.

Once you’ve started copying a trader in your account it’s easy to monitor your progress from the ayondo interface. You can view your over profit/loss, review all current open positions and (if you like) can close positions manually from the same interface.

 

So how social is this  ?

well not very , there is not really a trading community here , and more pure copy trade

With regards to “social” interaction features, there’s currently no ability to interact with the Top Traders or other investors (e.g. no comments on the profile pages). The basic online help and FAQs are useful, while the telephone and e-mail support we received were responsive and knowledgeable.

There are occasional webinars and all customers also get free access to Sentiment-Trader real-time market analysis.

 

Review Summary:

So in summary, while there are certain some additional features ayondo can add to their social trading platform, overall their interface is fairly intuitive and easy to use. The number of top traders is not massive, but the numbers have been growing steadily and there are quite a few good ones you can follow. We believe the ayondo commission model should over time help ensure the great traders rise to the top and keep their trading style within acceptable risk levels. The fact that investors can try with a demo account first and start with a very small investment should also help with minimising their overall risk.

ayondo review Pros:

  • Low investment entry cost (from 100 $, Euro or £)
  • Easy sign-up with integrated broker solution (ayondo markets)
  • Low slippage
  • Top Trader’s commission is based on their performance AND on their risk management approach
  • Some good quality/low risk Top Traders to follow
  • Wide range of instruments can be traded
  • Fully functioning demo account available to try
  • Client deposits protected up to £500,000
  • Automated risk management (proportional to the trader)

 

2 Comments

Leave a Comment