Trading sur les marchés volatils

Trading sur les marchés volatils

Nous aimerions saisir cette occasion pour vous rappeler les mesures mises en place par Bank of America Merrill Lynch (BofAML) pour négocier dans des conditions de marché instables.

En période de volatilité extrême, nous avons parfois constaté des retards dans les transactions, notamment des demandes de cotations (RFQ), la prise de commande, le traitement de la commande, la transmission en continu des cours et / ou données du marché dissémination. Pour rappel, nous ne sommes pas obligés de fournir un flux de prix, de répondre aux demandes de prix ou d'accepter des ordres à exécuter de quelque manière que ce soit, et toutes les déterminations de si, si ou quand critères du marché ont été réunis pour l'exécution doit être faite par nous à notre seule discrétion.

Les plates-formes de négociation électroniques de BofAML disposent de contrôles de volatilité pouvant suspendre temporairement l'exécution et le flot de prix en réponse aux fluctuations rapides et défavorables des marchés. Il est possible que différents clients qui passent des ordres ou demandent des transactions avec des profils similaires puissent obtenir des résultats différents, notamment si et quand les ordres ou les transactions seront exécutés.

En cas de volatilité des marchés, nous nous efforcerons de continuer à servir nos clients, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir l'offre de produits, le niveau d'exécution, la liquidité et les prix, y compris sur les marchés électroniques, comme ce serait le cas dans des conditions de marché plus normalisées.

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano nl_NLNederlands fr_FRFrançais
Blockchain & Bitcoin Conferenc

Trading in Volatile Markets

Trading in Volatile Markets

We would like to take this opportunity to remind you of the measures Bank of America Merrill Lynch (BofAML) has in place for trading in volatile market conditions.

In periods of extreme volatility, we have on some occasions seen delays to trades, including requests for quotes (RFQs), order taking, order processing, price streaming and/or market data dissemination.  As a reminder, we are not obligated to provide price streaming, respond to RFQs, or accept orders for execution in any particular manner, and all determinations of if, whether, or when market criteria have been met for execution shall be made by us in our sole discretion.

BofAML's electronic trading platforms have volatility controls that may temporarily suspend execution and price streaming in response to rapid and adverse market movements.  It is possible that different clients submitting orders or requesting trades with similar profiles may achieve different outcomes, including whether and when orders or trades will be executed.

During volatile markets, we will endeavour to continue to serve clients but we may not be able to provide the product offering, level of execution, liquidity and pricing - including in electronic markets - as would be the case under more normalized market conditions.

Leave a Comment

Blockchain & Bitcoin Conferenc